Gamers of Aquila
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gamers of Aquila

JDR AIGLE-Echange-info-planning-blabla
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Proposition

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'ours

L'ours


Messages : 72
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Monthey

Proposition Empty
MessageSujet: Proposition   Proposition Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:24

Voilà ma proposition.

Pour ceux qui sont intéresser par le Battle càd tous le monde (selon vos réponses) préparer 15 fig. de l'armée de votre choix (unité de base dans les livre d'armée). (préparer, à savoir montée et peinte) Conseil de peinture voir avec Val.

Le samedi 26 Mai dès 13h00 Je fais une initiation au règle de base au format ESCARMOUCHE (fig. libre pas sous forme régimentaire).

Pour toute questions d'ici là (figurine, choix d'armée, montage, peinture, technique en générale, livre d'armée, nbre de points etc...) n'esiter pas à m'écrire ou à me téléphoner.

Durée de l'initiation env. jusqu'à 18h00 donc après jeux de rôle pour ceux qui veulent masteriser.

@+ Kevin
Revenir en haut Aller en bas
chupa74

chupa74


Messages : 52
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 49
Localisation : Montreux

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:14

Saluti,
Ok pas de problème avec plaisir! Edite le sur le calendrier par la touce CITER comme ca on c'est dans l'agenda. A plus...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 113
Date d'inscription : 19/03/2012

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:04

OK pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdraigle.forumgratuit.ch
Ezekiel00
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 42

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:05

C est quelle version de warhammer, 40k ou battel?
C'est pour Sylvie, moi je regarde;)
Revenir en haut Aller en bas
L'ours

L'ours


Messages : 72
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Monthey

Proposition Empty
MessageSujet: ezekiel   Proposition Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:13

Battle dérnière version en date (le plus gros bouquin avec un signet rouge genre Bible)
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel00
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 42

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:47

OK, j'amenerais celui de la boite de base que l'on a il est tout petit et tient dans la poche^^
Revenir en haut Aller en bas
L'ours

L'ours


Messages : 72
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Monthey

Proposition Empty
MessageSujet: Livre de règle   Proposition Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:57

Je l'ai si jamais le livre de règle mais si tu veux commencer à étudier tu peux déjà le fair avec le livret que t'as reçu il contient juste moins de chose sur la peinture les fig ainsi que moin d'ilustration mais les règle tu les as...
Revenir en haut Aller en bas
L'ours

L'ours


Messages : 72
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Monthey

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:34

Voilà donc le week end prochain comme on va forcément se voir on va fair le point concernant Warhammer Battle du 26 Mai.
Ou en être vous ?
Etes vous toujours motivé pas ceci ?
Est-ce un frein pour le jeux de rôle (qui devrait rester notre activité principale) ?

Un repport de date est de toute façon possible sans aucun problème.

Je pose toute ces question dans le but d'aider ceux qui sont peut être a la traine si il y en a.


2ème chose : Julien, si tu n'est pas en train de préparer la suite de deathwatch ou autre pourrais-tu envisager de nous montrer les règle pour le 40K dans quelques semaines ou mois ?(me base sur tes connaissances aprofondie du sujet je pense que c'est faisable).

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel00
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 42

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:43

Pour samedi, Syssy et moi ne savons pas vers quelle heure nous serons dispo, car nous avons une fête avec les pompier à Carrouge VD. Mais si on peut venir, on viendra.

Pour 40k, je posséde le livre de regle de la V3 et tout les livre d'armee normalement Very Happy
Mais pour la nouvelle version, je n'ai qu'un pdf que je n'ai pas encore lu, mais il n'y aurait pas de soucis pour expliquer les grande ligne car s'a ressamble beaucoup au battel.

Pour Deathwatch, je reflechis a un senario, mais je n'ai pas beaucoup d'inscrit, seulement steph, Val et Syssy, du coup je ne sais pas trop quoi faire comme senario pour continuer la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
chupa74

chupa74


Messages : 52
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 49
Localisation : Montreux

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:07

Salut,
Pour etre honnete moi je suis vraiment interresser par 40k Et Necromunda et Blood Bowl en figs. Battle pour moi, c'est juste pour vous accompagner car je trouve les figs bof... Donc a voir. Pour ce qui est des jdr, j'attends juste la sortie de ,l'ecran de warhammer jdr v3 et je lance une campagne pour ceux qui sont motiv. D'ici là j'ai commander le jeu de plateau les demeures de l'épouvante, qui promet d'etre très sympa.

Pour ce qui est des choix des jeux, vous prenez pas la tête! On prend tout ce qui se présente et on se fait plaisir! C'est le but de la manoeuvre. Un jeu de plateau, de cartes, de jdr, de figs pour moi meme combat! Pour ce qui est des jdrs, néanmoins ca me manque un peu....
Voilà slut à touti.
Revenir en haut Aller en bas
L'ours

L'ours


Messages : 72
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Monthey

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:02

Moi aussi donc ta campagne Deathwatch volontier je m'inscrit également mais c'est juste que c'est un peu chiant avec mes horaires alors j'ai réusi a détérminer que le dimanche de 1200 à ... pas d'heurs c'est le top de ce fait la le samedi et le dimanche ça a l'air de jouer pour stéphane, etc...

Maintenant que je change mes horaires ça se fais sur trois mois car je doit donner mes dispo longtemps en avance, c'est juste ça.
Maintenent question motiv je suis a fond pour ceux que vous masteriser tous a savoir Deathwatch, Warhammer V3, Mississipi etc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'ours

L'ours


Messages : 72
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Monthey

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:10

Voilà voilà, samedi je ne pourais pas fair quoi que ça soit car je bosse...
Je suis désolé pour les désagrément occasioné mais vous allez très certainement trouver de quoi vous occuper en attendant pour les régles warhammer.
Merci à tous pour votre compréhenssion.


(Pourquoi je dois bosser alors que j'avais réserver ce jour ? la raison est simple : 4 collègues on eut un retrait de permis à 3 jous d'intérvale dont deux qui ne reviendront pas car il vont fair des jours amende donc, tous ceux à qui il reste le permis bosse pour les crétins qui l'ont perdu dont moi qui fais tous les jours des horaire doubles de 13 heures d'affilée.)

Kevin
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 113
Date d'inscription : 19/03/2012

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:39

Okay,
Non problemo boy.
SPQR force et honneur.

Dimanche tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jdraigle.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers of Aquila :: Wargame-
Sauter vers: