Gamers of Aquila
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gamers of Aquila

JDR AIGLE-Echange-info-planning-blabla
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 cours de peinture figurines

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chupa74

chupa74


Messages : 52
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 49
Localisation : Montreux

cours de peinture figurines Empty
MessageSujet: cours de peinture figurines   cours de peinture figurines Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:05

Saluti a touti,
Proposition de cours de peinture dimance le 1 avril a partir de 14h. Pour ceux qui sont interressés, confirmation souhaitée! A plus


Dernière édition par chupa74 le Dim 25 Mar - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 113
Date d'inscription : 19/03/2012

cours de peinture figurines Empty
MessageSujet: Re: cours de peinture figurines   cours de peinture figurines Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:04

Ok pour moi
(modifie ton poste et bloque la date et l'heure pour que ça apparaisse dans le calendrier)
Revenir en haut Aller en bas
https://jdraigle.forumgratuit.ch
chupa74

chupa74


Messages : 52
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 49
Localisation : Montreux

cours de peinture figurines Empty
MessageSujet: Re: cours de peinture figurines   cours de peinture figurines Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:22

Comment on fait exactement pour modifier?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 113
Date d'inscription : 19/03/2012

cours de peinture figurines Empty
MessageSujet: Re: cours de peinture figurines   cours de peinture figurines Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:40

Bouton editer à droite
Revenir en haut Aller en bas
https://jdraigle.forumgratuit.ch
Ezekiel00
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 42

cours de peinture figurines Empty
MessageSujet: Re: cours de peinture figurines   cours de peinture figurines Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:44

Pour les fans de peinture, GW a sorti une nouvelle gamme de peinture, il y a 145 pots et des actions speciales.
Y vende tout les pots et une mallette a figurine pour la modique somme de ... je vous laisse deviner.
Suspense, elle est 435 euro, pas cher^^
Attention offre limitee en quantite.
Mais si on pense en prendre une, je peux voir avec un ami pour en reserve une.

Mais y plein de nouvelle teinte et sorte de peinture, par exemple, il ressorte des glazes, pour les pierre precieuse, ça faisait longtemps.

Va aussi sortir separement,
un livre avec dvd,
des boites de base pour chaque jeu GW, warhammer, 40k, le seigneur des anneaux,
des pallettes.

Perso le livre peut etre sympas, mais j'ai deja la mallette de l'annee deniere et pour l'instant seul les glazes et qulque pot pour les melange et degrade peuvent m’intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
chupa74

chupa74


Messages : 52
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 49
Localisation : Montreux

cours de peinture figurines Empty
MessageSujet: Re: cours de peinture figurines   cours de peinture figurines Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:28

saluti,
Yep je suis au courant, c'est juste que je peint essentiellement a l'huile! Donc ce n'est pas interessant pour moi. C'est quand meme beaucoup de pesetas! reflechisbien avant de l'acquérir. Regarde avant ce que donne la peinture à l'huile. J'apporterais quelque pièce de games pour te faire une idée... A toi de voir. En tout cas merci d'avoir penser pour le groupe, c'est cool! A plus..
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel00
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 42

cours de peinture figurines Empty
MessageSujet: Re: cours de peinture figurines   cours de peinture figurines Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:32

De rien, c'est but d'y penser non Razz Razz
Pour l'huile, je suis curieux de voir, mais ayant des chats et etant gauche de nature, je prefere l'eau, ça se nettoye mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
chupa74

chupa74


Messages : 52
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 49
Localisation : Montreux

cours de peinture figurines Empty
MessageSujet: Re: cours de peinture figurines   cours de peinture figurines Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:16

Saluti tout le monde,
Pour le moment seul steph participe a l'initiation de peinture dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
L'ours

L'ours


Messages : 72
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Monthey

cours de peinture figurines Empty
MessageSujet: Re: cours de peinture figurines   cours de peinture figurines Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:04

Jaurais vraimnt aimé etre là mais je bosse je fais 28 heures sur 48... et je poussuit lundi..

Mais j'hose esperer que tu en refera un ou plusieurs autres!

Revenir en haut Aller en bas
chupa74

chupa74


Messages : 52
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 49
Localisation : Montreux

cours de peinture figurines Empty
MessageSujet: Re: cours de peinture figurines   cours de peinture figurines Icon_minitimeSam 31 Mar - 6:44

yes bien sur ma caille! Je crois que je vais organiser des rencontres peintures et realisations décors, le vendredi soir et le dimanche debut aprem 2 fois par mois. juste après mon retour de Canada. A plus
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 113
Date d'inscription : 19/03/2012

cours de peinture figurines Empty
MessageSujet: Re: cours de peinture figurines   cours de peinture figurines Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:46

Encore une fois merci, trop pleins de trucs moi le petit padawan en peintre j ai appris.
Non grande classe sérieux je recommande à toutes et tous les dimanches truc et astuce en peinture de val!!!!
a quand la prochaine???
Revenir en haut Aller en bas
https://jdraigle.forumgratuit.ch
chupa74

chupa74


Messages : 52
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 49
Localisation : Montreux

cours de peinture figurines Empty
MessageSujet: Re: cours de peinture figurines   cours de peinture figurines Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:13

Merci ma caille, mais tout le plaisir était pour moi! Super aprem en ta compagnie. Je crois organiser les prochains cours le vendredi soir ou dimanche aprem dès mon retour du Canada. On verra dans quel état je serais... D'ici là peint bien et met en application ce que je t'ai transmis, et de petit moucheron tu deviendra gros bourdon! A plus ma caille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours de peinture figurines Empty
MessageSujet: Re: cours de peinture figurines   cours de peinture figurines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cours de peinture figurines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers of Aquila :: Peinture-
Sauter vers: