Gamers of Aquila
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gamers of Aquila

JDR AIGLE-Echange-info-planning-blabla
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 40000 déscriptif

Aller en bas 
AuteurMessage
L'ours

L'ours


Messages : 72
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Monthey

40000 déscriptif Empty
MessageSujet: 40000 déscriptif   40000 déscriptif Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:19

Voilà pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé une déscription simpa d'une de mes unités en 40K (Nécron).
C'est une unité d'élite appelée unité de traqueurs.

Déscriptif : [...] Les traqueurs ne prennent jamais position avec le reste de l'armée. Au lieu de cela, ils obsèrvent le déroulement des combats depuis une oubliette hypérspatiale, une dimention parallèle minuscule située entre le passé récent et le futur immédiat. Ils peuvent y rester pendant des jours, attendant le moment propice pour agir. Bien qu'ils puissent être convoqués au combat par leurs commandant, ils sont le plus souvent libres de leurs actions. [...] Depuis leurs sanctuairs interdimentionnels, les traqueurs peuvent se calibrer sur les canaux de comunications ennemis, les rayons téléporteurs, voire les trajectoires des aéronefs qui trahissent la localisation des chefs ennemis et de leurs résèrves.

Une fois la cible désignée et vérouillée, les traqueurs sortent de leurs cachettes et apparaisent dérière une colline ou dans une ruine, hors de vue de leurs proie. C'est à cet instant qu'ils font apparaitre au dessus d'elle un halo d'énergie verte qui brille comme un fanal à travers les cinq dimentions afin qu'ils ne puissent pas perdre sa trace... [...] vous imaginez le reste et comme c'est tiré du livre d'armée je vais pas vendre mon unité mais je trouvais le déscriptif simpa pour le background Deathwatch ou du moin 40`000.
Revenir en haut Aller en bas
 
40000 déscriptif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers of Aquila :: Wargame-
Sauter vers: