Gamers of Aquila
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gamers of Aquila

JDR AIGLE-Echange-info-planning-blabla
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Apprentissage décors

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'ours

L'ours


Messages : 72
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Monthey

Apprentissage décors Empty
MessageSujet: Apprentissage décors   Apprentissage décors Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:28

1er point:

Voilà comme cela fais des années que je fais des décors Warhammer (Battle) je me suis dit que cela vous intéresserais de voir diverses technique utilisée le plus courrament pour en fabriquer.

C'est intéressant dans la mesure ou quand vous faites 30 fig par mois - toute plus petite les une que les autres - l'exutoire c'est les décors car c'est vraiment là que vous pouvez vraiment vous lacher niveau quantité de peinture ainsi que coup de pinceau...

Je proposerais une date si ca vous intéresse.

2ème points:

Apprendre à jouer warhammer c'est pas de tout repos alors je penssait fair une section de règle par dimanche en mai ou en juin (section de règle = Mouvement, tir, corp a corp etc...)

Je suis conscient de l'invesissement mais une section de règle par week end c'est jouable (je ferais bien sur des "cous" de ratrappage pour les eventuels trainards.

Je me permets de proposer ça car : - apprendre en didactique c'est dur (j'en ai fais l'expérience)
- Vous n'etes pas vraiment des ammateurs
- jouer c'est une partie intéressante du hobie quand même.
- Ca change du JDR
- cela permets d'adapter ce que vous pegnez par
rapports a vos futurs partie (points, tactique etc..)

Donnez moi votre avis sur les deux questions. (je suis ouverts au suggestion) Kev


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 113
Date d'inscription : 19/03/2012

Apprentissage décors Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage décors   Apprentissage décors Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:20

Ben, Pour le point 1 avec grand plaisir,

et pour le point 2 ok pourkoi pas faire des sessions par thème, après avoir lu en diagonale les règles,Je pense que c'est plutôt mieux.
Car il y a quand même de la matière à digérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdraigle.forumgratuit.ch
 
Apprentissage décors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Decors ork
» Des corps....décors
» DeadLands decors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers of Aquila :: Wargame-
Sauter vers: